LE BOARD DE L'UNI 40 !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BOARD DE L'UNI 40 !!

The real Taverne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blagues salaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Glasgow
Enayem suprême
Enayem suprême
Mr Glasgow


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Simnot, troisième porte à droite

Blagues salaces Empty
MessageSujet: Blagues salaces   Blagues salaces Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:42

Postez ici toutes vos blagues un peu voire beaucoup salaces !! Je commence :


Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
"Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"
Elle répond en souriant:
"Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
"Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"
"Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils"

********

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au MC Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
" Suce ma quequette, j'ai une grande bite .... "
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
" Suce ma quequette, j'ai une grande bite .... "
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
" Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! "
Le petit garçon :
" Six MC Nuggets et une grande frite ... "


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-du-flood.forumpro.fr
parn ( _N.W_)
Flooder presque respectable
Flooder presque respectable
parn ( _N.W_)


Messages : 221
Date d'inscription : 06/12/2007

Blagues salaces Empty
MessageSujet: Re: Blagues salaces   Blagues salaces Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:48

excellent..

La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
-Vas-y Pascal : "Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!" La maîtresse : "oui, ce n'est pas trop mal.
A toi Isabelle".
-"le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!" La maîtresse: "voilà, c'est très bien. A toi Lionel". Lionel réfléchit un instant et se lance : "Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!"
La maîtresse très mécontente: "tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "et pourtant".
Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse.
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase. Lionel :
"La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow
Enayem suprême
Enayem suprême
Mr Glasgow


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Simnot, troisième porte à droite

Blagues salaces Empty
MessageSujet: Re: Blagues salaces   Blagues salaces Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:49

Gérard était en déplacement dans une grande ville. Un soir, dans un bar, il aperçoit une bombe entrer au bras d'un mec d'une laideur inénarrable. Il demande au barman s'il connaît la fille et est surpris d'apprendre que c'est une prostituée. Il la regarde tout le reste de la soirée en se disant qu'il pourrait s'offrir une telle beauté. Il revient le lendemain. La fille est là, seule. Il prend son courage à deux mains et l'aborde.
- Est-ce vrai que vous êtes une prostituée ?
- Bien sûr, mon grand loup. Que puis-je pour toi ?
- Ben, chais pas. Combien vous prenez ?
- 500 Euros pour une branlette.
- 500 la branlette ? mais ça va pas ?
- Tu vois la Ferrari garée devant le bar ?
Gérard regarde et voit une Ferrari rouge rutilante.
- J'ai payé cette Ferrari en liquide avec l'argent que j'ai gagné de mes branlettes, et crois-moi, ça les vaut.
Gérard réfléchit un peu et se décide. Ils partent ensemble et Gérard reçoit la plus phénoménale branlette qui soit, mieux qu'une nuit complète d'amour, la plus extraordinaire expérience de sa petite vie.
La nuit suivante, il l'attend avec impatience au bar et quand elle entre, l'aborde immédiatement.
- La nuit dernière était incroyable !
- Bien sûr que c'était incroyable, et encore t'as pas goûté à mes pipes...
- Et c'est combien ?
- 1000 Euros
- 1000 Euros, c'est ridicule !
- Tu vois l'immeuble grand standing en face de la rue ?
Gérard regarde l'immeuble de 12 étages.
- J'ai payé cet immeuble en liquide avec l'argent que j'ai gagné avec mes pipes, et crois-moi, ça les vaut.
Basé sur son expérience de la veille, Gérard se doit d'essayer. Il part avec elle et une fois encore n'est pas déçu.
La nuit suivante, il peut à peine se contenir tant il est anxieux de la voir. Quand elle arrive, il se précipite :
- Je suis accro !... T'es la meilleure ! Dis-moi, combien ça me coûte pour ta chatte ?
Elle le prend par la main, l'emmène sur le trottoir, et montre le bas de la rue, où, entre deux immeuble, il peut voir toute la ville.
- Tu vois cette ville ?
- Non, arrête tes conneries... Tu veux quand même pas dire que...
Elle hoche la tête :
- Oui oui, si j'avais une chatte, cette ville serait à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-du-flood.forumpro.fr
Mr Glasgow
Enayem suprême
Enayem suprême
Mr Glasgow


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Simnot, troisième porte à droite

Blagues salaces Empty
MessageSujet: Re: Blagues salaces   Blagues salaces Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:52

Un scientifique Sud-Américain a découvert lors d'une étude approfondie que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle lisent ce message avec la main posée sur la souris. Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard .. Bonne journée.

*********

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal. Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...

**************

Quelle est la différence entre 365 préservatifs et un pneu de F1? Aucune it's a GOODYEAR!

***************

Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
- Maman c'est quoi ça?
- Un emballage pour gâteau.
- Alors j'ai bien fait de manger la crème !

**************

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: la première il ne faut être dégoûté de rien."
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, puis il suce son doigt.
"Allez faites la même chose que moi !"
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index."

***********

C'est 2 spermatozoides qui sont dans le corps d'une femme. Le premier fatigué pose une question à son compère :
- On est encore loin de l'utérus?
Le second répond :
- Bah...je sais pas, on vient juste de passer l'amygdale...
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-du-flood.forumpro.fr
Mr Glasgow
Enayem suprême
Enayem suprême
Mr Glasgow


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Simnot, troisième porte à droite

Blagues salaces Empty
MessageSujet: Re: Blagues salaces   Blagues salaces Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:04

C'est une nana qui rentre dans un sex shop et mate les godes. Elle dit au vendeur :
- "Bon je vais prendre le bleu... le jaune... et puis aussi le rouge."
Le vendeur :
- "Pas de problème pour les deux premiers par contre, pour l'extincteur faut voir avec le patron..."

**************

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
- C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant)
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux)
L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

***************

Mitch entre dans un bar et commande un Whisky. Le barman le sert et Mitch boit son verre d'une seule traite... Le barman surpris lui demande ce qu'il lui arrive.
Mitch répond :
- Ma toute première pipe.
- Ah mais ça compte ça dans la vie d'un homme.....
Tenez je vous offre un deuxième Whisky pour fêter ça!
- Non merci répond le jeune homme, ça ira comme ça, le goût est passé !

***********

C'est Mitch qui va voir son père, tout fier :
- Papa, papa, je viens de faire l'amour !
- Oh ! Très bien ! Et quand recommences-tu ?
Et la, Mitch, hésitant :
- Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-du-flood.forumpro.fr
scorp
Flooder presque respectable
Flooder presque respectable
scorp


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Ou être gay est un devoir, épanouissement d'amour viril.

Blagues salaces Empty
MessageSujet: Re: Blagues salaces   Blagues salaces Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:05

Blagues salaces Newsa9


Sans oublier la star
la cosmobite

Blagues salaces Cosmovg8
Revenir en haut Aller en bas
scorp
Flooder presque respectable
Flooder presque respectable
scorp


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Ou être gay est un devoir, épanouissement d'amour viril.

Blagues salaces Empty
MessageSujet: Re: Blagues salaces   Blagues salaces Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:37

Allez encore un que j'aime bien c'est un son, petit moment de rire toujours agréable :

http://vnadjard.free.fr/serveur/sound/chezpute.mp3


Je me l'achète tel un mitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues salaces Empty
MessageSujet: Re: Blagues salaces   Blagues salaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues salaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOARD DE L'UNI 40 !! :: La Taverne sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser